ADDICTED

Vous voici sur la page du blog menderwear dédiée à la marque de sous vetement ADDICTED. A la différence de sa grande soeur Es Collection, Addicted se concentre sur les sous-vêtements, les T-shirts et débardeurs,… Vous ne trouverez donc pas de pantalon Jeans, de chaussures ni même de sacs.

ADDICTED est la marque espagnole branchée créée par les fondateurs d’Es Collection peu après Es et elle suit les mêmes caractéristiques de qualité et de création.  Elle met en avant le « Made in Barcelona » et plus précisément le « Designed in Barcelona« . La marque de sous vetement homme est sans nulle doute la maison de lingerie masculine la plus en vogue aujourd’hui dans les milieux branchés, festifs et gays. Sa force est l’originalité de ses modèles, un renouvellement progressif de sa gamme et le contrôle du prix. La marque est très abordable pour se faire plaisir ! Alors sort de l’ombre et adopte l’attitude Addicted, pousse les murs et ose le sous-vêtement ADDICTED.

Sort de l'ombre avec les sous vetement Addicted

LES SOUS VETEMENTS MASCULINS ADDICTED

Vous trouverez chez Addicted beaucoup de jockstraps hauts en couleur et de matières diverses. En effet, certains vont être en mesh, c’est-à-dire en tissu micro-perforé, d’autres en towel, sorte de tissu éponge très agréable au toucher, d’auters encore vont être en coton côtelé, avec ou sans l’effet pack up ou push up. La caractéristiques communes des jockstraps Addicted est qu’ils ont tous ces deux bandes élastiques larges sur le côté qui tiennent les fesses, et cette poche avant qui maintient bien le paquet. C’est tout ce qu’on demande à un jockstrap: aisance et confort.

Addicted innove aussi chaque année dans ses collections en proposant à ses clients de nombreux sous vetement homme, disponible sur le site menderwear.com, le plus généralement en coton coupé d’élasthanne pour l’élasticité et le confort, mais aussi en matière modal qui a l’avantage d’être plus doux et léger que le coton. Toutes les coupes des sous-vêtements Addicted sont étudiées pour qu’elles épousent le plus fidèlement possible la morphologie masculine. La marque apporte la couleur dans tous les modèles, elle mélange les teintes, osant les contrastes et assumant ses choix. Vous ne trouverez aucun sous vetement homme Addicted qui soit blanc ou noir simplement… Il y aura toujours une couleur associée et sans jamais tomber dans la faute de goût.

OU TROUVER LES SOUS-VETEMENTS ADDICTED

Addicted est distribuée dans les boutiques de lingerie homme, sur certaines sites web spécialistes du sous vetement masculin et aussi dans les boutiques Es Collection.

LES CAMPAGNES DE PROMOTION DES SOUS VETEMENTS HOMME

Addicted est aussi forte qu’Es Collection concernant les campagnes de promotion de ses collections. La photo suivante vous montre une séance photo. Chaque année, la marque espagnole sort une série de campagne destinée à la vente de ses modèles de briefs, boxer homme et jockstrap.

Shooting pour les sous vetement homme Addicted

Swimwear 2014 en Afrique du Sud Wet me Up!

Swimwear Maspalomas 2013

Underwear Pit Stop 2013: La collection en images

SinFully Automne Hiver 2014

Campagne Sinfully des sous vetement Addicted Underwear

Underwear Benidor 2012

Les Clips Vidéos d’Addicted

1er clip avec Kirill Dowidoff et Anton Agat: Addicted to Game
Les deux mannequins s’éclatent devant la caméra et mettent à merveille en valeur les sous-vêtements Addicted. Vous pourrez voir aussi les tous derniers modèles de la marque avec les Mesh Brief et Mesh Boxer de la collection Automne-Hiver 2013-2014.

2ème clip avec Kirill Dowidoff et Anton AgatCe clip est assez provocateur. Il s’intitule The Hunt et met en scène les deux mannequins dans une séquence très sensuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.