Archaic, la collection de sous vetement homme Modus Vivendi

Les sous vetements homme Archaic de Modus Vivendi

Ils sont présents depuis l’origine de la marque grecque, les sous-vêtements de la gamme Archaic de Modus Vivendi font partie des meilleurs aujourd’hui. De part leur matière et leur coupe, ils raviront vos journées et ne vous laisseront pas indifférent.

Des boxers en coton -modal

Rarement utilisée par Modus Vivendi, l’alliance du coton et du modal est ici mis en avant pour ses modèles Archaic. Ce mélange donne un bel aspect aux sous-vêtements et surtout un confort et une qualité irréprochable. Il n’existe pas meilleur pour la qualité et la solidité du sous vetement homme, en effet l’alliance des fibres de coton et de modal renforce l’ensemble et vous obtenez un boxer ou un slip qui dure longtemps tout en étant d’une douceur et d’une légèreté incomparable.

Rappelons ici que le coton (issu de la plante) est le tissu le plus employé dans la confection des sous-vêtements, et que le modal ( issu de la fibre de bois) est une matière peu employé mais tellement efficace.

Une coupe originale de sous-vêtement

La patte de Modus Vivendi

La gamme Archaic est composé de boxers et de slips à la coupe originale et peu commune. On reconnait bien la touche Modus Vivendi qui sait mélangé les styles et surtout innover.

Ainsi vous remarquerez la présence d’une fine ceinture contrastée avec le reste du sous-vêtement, sur laquelle la marque a apposé son écusson. De même mes coutures sont fines et en contraste avec le boxer. C’est un véritable équilibre que Modus Vivendi a réussi ici à faire, tout en s’inspirant des premiers sous-vêtements masculins, dit-elle, en vogue dans l’Antiquité.

C’est ça l’esprit créateur Modus Vivendi: l’inspiration dans la propre histoire de la Grèce, que ce soit dans les temps anciens de l’Antiquité ou plus récemment. la marque hellène n’a pas fini de nous étonner !

Tagués avec : ,
Publié dans Les marques de sous-vêtements homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*