Barcode Berlin, le sous-vêtement venu d’outre-Rhin

Dans le monde de la lingerie masculine, il y a des sortes d’ovni qui prennent une direction différente des autres marques de sous vetement homme, et qui une fois franchi le pas, cartonnent un maximum…

C’est le cas de la marque allemande de sous-vêtements BARCODE BERLIN. Son gage de qualité est le Made in Europe, avec des modèles produits au Portugal et en Allemagne. Le parti pris de BARCODE BERLIN s’est avéré payant ces dernières années, avec une gamme de sous vetement homme tourné vers le sportwear.

Short de sport bleu de la marque de sous vêtement homme Barcode berlin

La marque a su combler les attentes de nombreux hommes en matière de vêtements et tenues idéals pour le sport. Ainsi, vous trouverez chez BARCODE BERLIN toute une série de shorts pour homme, de combinaisons et d’autres ovnis de la lingerie homme.

Résolument tournée vers les modèles de sous-vêtement masculin atypique et sportif, BARCODE BERLIN s’impose aujourd’hui dans les soirées berlinoises des milieux gays. Le port des tenues BARCODE BERLIN est devenu un passage obligé et une marque de reconnaissance…

Sous vetement homme Barcode Berlin pour les sportifs

Les sous vetements homme de la marque allemande Barcode Berlin sont disponible sur le site de vente de sous-vêtements pour hommes menderwear.com

 

Tagués avec : , ,
Publié dans Les marques de sous-vêtements homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.