FREEGUN

Voici la page dédiée à la marque FREEGUN.  Le site menderwear.com ne distribue que les sous vetement homme qui sont principalement des boxers. Mais Freegun c’est aussi une production foisonnante de prêt-à-porter, T-shirt, Jeans, manteaux, casquette et d’accessoires comme les couettes et autres.

UN PEU D’HISTOIRE DE LA MARQUE FREEGUN

Freegun a été créée en 2007 à Montélimar pour répondre à un besoin grandissant chez les jeunes principalement de fantaisie dans les sous vetements masculins. Et c’est chose faîte avec cette marque française qui a su en quelques années devenir la marque préférée des ados et mêmes des hommes sportifs. Il faut dire que Freegun est très présente dans les manifestations sportives sous forme de sponsors apportés aux équipes et aux organisations d’événements. Freegun cultive à merveille son image et séduit.

La marque Freegun est très présente dans les clubs de BMX, cycles, motos, et de nombreux sports à sensations.

Les sponsors aux manifestations sportives

Adoptez l’esprit Freegun, c’est à coup sur être un vrai gagnant, à l’instar de toutes les équipes sponsorisées par Freegun et qui remportent de nombreux championnats dans leur discipline:

Les équipes sponsorisées par freegun

LES SOUS-VETEMENT FREEGUN

Freegun est la spécialiste des boxer homme en polyester avec des motifs qui lui es propre. Vous reconnaissez très vite la touche freegun et son design. La plupart des sous-vêtements Freegun présente des motifs déstructurés, géométriques, spirales, en triangle et toujours colorés de façon appuyée. C’est ça aussi la patte Freegun: des boxers longs, confortables, accessibles en prix ( pas plus de 15 euros) et tellement séduisants. Vous êtes sur de faire fureur avec votre boxer homme.

Les boxers Freegun

La marque tisse depuis sa création des liens étroits avec les grandes organisations sportives mondiales, les studios de cinéma, les marques de bonbons et toutes autres sociétés connues et reconnues sur la scène mondiale. Elle produit ainsi des sous vetement homme sous licence. Freegun a déjà sorti les boxer Haribo, MLB, LMFAO, le boxer des équipes de football françaises comme l’OM. Elle fait également participer les sportifs eux-mêmes qui n’hésitent pas à se prêter au jeu des séances de dédicaces sur les sous-vêtements.

Séance dédicace sur les sous vetements homme Freegun par le sportif Narcisse

Et pour la collection AUtomne-Hiver 2013, Freegun ressort les boxers Haribo avec le sous-vêtement Happy Cola et le boxer homme reprenant les célèbres Chamallows mais en verion QUi Pik! La marque française suit ainsi les nouveautés de la maison de confiserie.

OU TROUVER LES BOXERS FREEGUN

Freegun est distribuée principalement dans les boutiques revendeurs de lingerie homme, mais aussi en grande surface quelquefois et dans les Freegun Store créées dans certaines villes françaises comme Montélimar, Saint-Etienne ou encore Valenciennes. Vous pouvez aussi retrouver la marque Freegun à la boutique menderwear à Angers.

FREEGUN C’EST QUE POUR LES MECS ?

Et bien non ! La marque FREEGUN propose aussi des sous-vêtements pour les femmes avec les mêmes designs que les boxers des mecs… C’est fort ça hein 🙂

Les sous-vêtements pour femme de Freegun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.