Boxer Pick & Mix de HOM Sport

le boxer Pik & Mix de HOM SportPour sa collection HOM Sport du Printemps-Ete 2015, la marque française HOM a sorti de nouveaux boxers colorés pour les hommes sportifs, avec un principe de réductions pour les achats multiples.

Le Boxer Hom Sport

Nous ne présentons plus la série Hom Sport. Celle-ci est maintenant bien connue des hommes et elle se fait une place dans le monde des sous-vêtements masculins. Les boxers de cette gamme se caractérise par:
– le tissu en polyamide (73%) et élasthanne (27%) qui facilite l’aération de la peau, rend le sous-vêtement confortable et qui est recommandé pour les activités physiques,
– la couleur: le boxer est toujours teinté de couleurs vives et contrastées.

A chaque nouvelle collection, les couleurs changent et la composition des éléments sur le sous vetement homme change aussi pour un renouvellement complet de la gamme.

Le boxer Pick & Mix de HOM Sport

Cette année, la marque a décidé de mêler les couleurs et de jouer sur deux points importants:
– la ceinture du boxer: elle reste grise logotypée,
– la marque a ajouté une ligne de couleur jaune fluo ou orange selon la couleur de fond. Cette ligne vient souligner la ceinture et créer le contraste.

La ligne Pick & Mix est particulièrement réussie cette année.

Le concept Pick & Mix

Afin de vous satisfaire encore plus, la marque Hom a décidé de faire bénéficier à ses clients de réductions exceptionnelles sur l’achat de plusieurs boxers homme. Ainsi, l’achat d’un boxer est à 24.90 euros sur le site menderwear. Mais lorsque vous prenez plusieurs sous vetements masculins, voici les réductions appliquées:
– -15% pour 2 boxers Pick & Mix achetés, soit 21.17 €/boxer
– -30% pour l’achat de 3 boxers, soit 17.3 €/boxer

Profitez maintenant de ces promotions exceptionnelles sur le boxer HOM et faîtes des économies en vous offrant le meilleur du sous-vêtement français !

Tagués avec : ,
Publié dans Les marques de sous-vêtements homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.