C’est l’été pour les maisons de sous vetement homme

En cette période estivale, la majorité des marques de sous-vêtements masculins sortent leur nouvelle collection Automne-Hiver ou actualisent leurs catalogues. C’est le cas de HOM, maison de lingerie homme française, dont le blog menderwear vient de vous présenter les premières nouveautés.

Il en est de même de la maison italienne de sous vetements homme DIESEL qui met à disposition auprès de ses revendeurs les nouvelles lignes de boxers homme. Les nouveautés de DIESEL arriveront alors sur le site de sous-vêtements homme d’ici le mois de novembre. Mais en attendant, vous pourrez retrouvez la collection permanente de DIESEL sur menderwear.com.

Boxer homme Divine blanc de la marque DIESEL

Très joli boxer homme de la marque DIESEL avec ses lignes de couleurs qui apportent de la fraicheur au sous vetement homme. Il fait partie de la gamme DIvine.

Dans le même courant de nouveautés, la marque grecque MODUS VIVENDI vient d’actualiser son catalogue Retro Greece et vient de l’enrichir de quelques modèles de sous vetement homme toujours plus originaux et inédits. La marque de lingerie masculine s’écarte un peu de sa ligne « mode de vie grec » mais garde ses principes phares, tel que l’originalité et le fait que ses slips homme, boxers et jockstraps ne peuvent être imités nulle part ailleurs…

Tagués avec : , , , , ,
Publié dans Boxer homme, Slip homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.