Collection Seaman / Sailor de Modus Vivendi

La collection Seaman de Modus Vivendi

La marque grecque Modus Vivendi revient en ce début d’été avec une très jolie collection de sous vetement homme intitulée Seaman ou encore Sailor.

La tendance est au motif marin, alors Modus se lance aussi dans ce décor, après Es Collection, Addicted et d’autres marques de dessous masculins. A la différence qu’elle y apporte une petite touche personnelle. C’est la patte Modus Vivendi. Cette touche consiste en l’ajout sur le sous-vêtement d’étoiles en vinyle qui sont cousues sur le tissu. Ces étoiles donnent vraiment une belle allure.

La collection Sailor de Modus Vivendi

Les modèles de sous-vêtement

Cette série de sous-vêtements comporte des briefs (slip homme) bleus ou noirs, des jockstraps bleus ou noirs et un T-shirt élégant:

– Les slips et les jockstraps ont la particularité d’avoir la poche avant entièrement opaque dans la couleur du sous vetement masculin et le reste du dessous composé de lignes noires et blanches alternatives. Ce qui donne l’esprit marin voulu par Modus Vivendi pour cette collection. Les lignes restent noires, que le sous-vêtement soit à dominante noir ou bleu.
Vous remarquerez la très belle ceinture des slips et des jockstraps dans la pure tradition de la marque hellénique. Le malénge de couleurs noire et bleu sur le Brief Sailor bleu est le bienvenu.

– Le T-shirt Sailor est à col carré avec large couture noire et il a les manches courtes avec les coutures de même. Il se marie à merveille avec les dessous masculins de cette collection Sailor. Ce haut n’échappe pas au style marin: il a deux étoiles en vinyle cousues également aux angles du col pour renforcer le côté élégant et parfait du T-shirt.

La conception des dessous homme

Tous les modèles, que ce soit le slip, le jockstrap ou le T-shirt sont réalisés en coton couplé à l’élasthanne pour la souplesse et la résistance.

Tagués avec : , ,
Publié dans Les marques de sous-vêtements homme, Slip homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*