Comment bien porter le string ?

Le string homme Minimum string de ManstoreLa photo ci-contre représente un type de string particulier: il s’agit du minimum string blanc de la marque allemande Manstore. Celui-ci est donc un string homme vraiment minimaliste qui laisse la place que pour enserrer le sexe. Le reste est libre de tout tissu.

Une question vous vient à l’esprit: Comment porter son string? Et surtout comment bien porter le string ? Voici les 3 façons de porter le string pour homme.

1. Un string à votre taille !

Afin d’être à l’aise lorsque vous portez le string, il convient de prendre une attention particulière au choix de la taille et de la forme. En effet, tous les hommes sont faits différemment et l’anatomie masculine ne donne pas les mêmes arguments à chacun (se reporter à la taille du sexe de l’homme). Les strings homme sont conçus pour satisfaire le plus grand nombre de clients et donc s’adapter le plus correctement mais porter tout de même une attention sur la taille.

Si le devant du string pour homme est large, alors il n’y a pas trop de souci à se faire, par contre si le devant est échancré et fin (comme la photo) alors assurez-vous que votre sexe puisse y entrer. Vous serez beaucoup plus à l’aise et porterez de façon détendue votre dessous sexy masculin.

2. Choisissez un modèle qui vous plait

Il n’y a rien de plus désagréable que de porter un vêtement qui ne plait pas! Alors optez pour le string qui vous correspond, d’abord en terme de forme, ensuite en terme de couleur et de matières. Prenez un soin attentif à lire les fiches produit de ces sous vetements homme sexy et à regarder l’image quand c’est possible, pour bien voir les détails et la coupe, tant avant qu’arrière. Imaginez-vous le porter et ressentez déjà le plaisir d’en être vêtu. Une chose est importante: il vous faut ressentir le « feeling » avec le string ! Si vous avez un doute sur un modèle, ne le choisissez pas, vous risqueriez de ne pas être à l’aise du tout.

Et si vous voulez faire plaisir à votre partenaire en l’épatant lors de vos soirées intimes, mieux vaut que vous soyez à l’aise et que vous assumiez complètement !

3. Une couleur séduisante et excitante !

Bien porter son string homme passe aussi par le choix de la couleur, comme précédemment évoqué, et ce qui n’est pas toujours chose aisée. En effet, le choix est complexe entre son propre désir et les goûts de votre partenaire. Même si vous devez prendre un modèle qui vous plait, ne négligez pas le pouvoir de séduction du string et donc prenez en compte les désirs de votre partenaire. Ainsi, vous aurez plus de la chance de la ou le satisfaire pleinement.

Voici pour vous aider la liste des couleurs les plus excitantes, selon notre avis:
le leopard: le string leopard est dans l’imaginaire collectif un sous-vêtement ultra connoté sexuel et donc il fait toujours son petit effet… Même si il peut aussi être source de rires et de moquerie. Mais osez et assumez !
le rouge: longtemps considéré comme une couleur féminine, le rouge est de plus en plus courant dans la lingerie sexy pour homme et c’est ainsi que vous le retrouvez pour les strings homme. Le rouge a la particularité d’être voyant et d’être vraiment le vecteur du désir de l’autre.
le noir: cette couleur est sobre et se porte facilement. Mais elle renferme un pouvoir d’excitation important par le fait que tout se fait en douceur et progressivement. Elle mérite de belles surprises !
le blanc: il a l’avantage d’être parfois légèrement transparent et donc de mettre en avant les formes.

 

 

Tagués avec :
Publié dans String pour homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.