ES COLLECTION en mode savane

La collection Fierce de Es collection incarnée par KIrill Dowidoff

La nouvelle campagne Streatwear d’ES COLLECTION est incarnée par le mannequin Kirill Dowidoff.

La dernière collection Streatwear 2013 de la marque espagnole ES COLLECTION est sortie. Elle s’appelle Fierce, et ça détonne !

En effet la marque se met en mode Savane et safari, et présente des modèles de sous-vêtements homme qui feront de vous de vrais enragés… Le nom de cette collection n’a pas été choisie par hasard. Le mot Fierce en espagnol signifie féroce voire sauvage. Les photos de la collection est en adéquation parfaite avec le nom.

Cette campagne promotionnelle est  incarnée par le mannequin Kirill Dowidoff. Le Blog menderwear reviendra sur lui prochainement.

le Brief military patch d'ES COLLECTION

Cette collection FIERCE présente des modèles de T-shirt et Jeans, mais aussi des sous vetements homme représentant à merveille le savoir-faire d’ES COLLECTION en la matière. Elle nous emmène une nouvelle fois dans son univers, avec des modèles de brief et de boxers colorés à la finition parfaite. Soulignons l’extraordinaire sens du détail d’ES que vous pouvez voir dans les écussons apposés sur le côté des sous-vêtements.

Tous les modèles s’exposent sous l’objectif de Joan Crisol, avec des animaux sauvages. Une prouesse pour ces mannequins que de poser à côté de tels animaux. Outre le tigre, les animaux phares de la collection Fierce, sont le loup et l’aigle.

L'aigle de la collection Fierce

Le Camouflage Brief d’ES COLLECTION est disponible sur menderwear.com

L’art de la savane est aussi de se camoufler… Et ES COLLECTION n’a pas omis ce détail ! Elle présente aussi un boxer, un brief et un débardeur version camouflage.

Tagués avec : , , , ,
Publié dans Boxer homme, Les marques de sous-vêtements homme, Slip homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.