Les Evénements de la boutique

 Tous les événements de la boutique de sous vetement homme

Vous êtes ici sur la page du blog Menderwear consacrée aux Evénements et Manifestations organisés par la boutique menderwear Angers et le site web de vente de sous vetements homme en ligne.

SEPTEMBRE 2013

30 septembre: Le concours photo organisé par Repèrecom vient de se terminer. Merci à tous les participants qui ont envoyé leurs photos et ont montré leur goût pour la photograhie amateure. La boutique de sous-vêtement masculin s’est associée à cet événement angevin en offrant un bon d’achat de 50 euros aux gagnants homme et femme, ainsi que 10% de réduction sur toute le magasin d’Angers, 13 Rue de la Roe.

Le photographe 5Sens a quant lui offert une séance photos sur Angers aux deux gagnants.

Concours photo Angers de 5sens avec le magasin de sous vetement homme Menderwear

 NOVEMBRE 2013

30 novembre: Ce jour là avait lieu à l’Entre 2, bar d’Angers, un Défilé de sous-vêtements présentant les nouvelles collections des marques de lingerie homme telle Addicted, Es Collection et Barcode Berlin, sans oublier la maintenant fameuse Freegun.  3 candidats se sont proposés pour défiler en slip, boxer et jockstrap devant de nombreux yeux éblouis et intéressés par la qualité des dessous masculins et par les modèles qui ont bien jouer le jeu. Merci à eux et à tous les présents ce soir là. Découvrez quelques photos de la soirée:

Boxer Chamallow FreegunLes 3 candidats du défiléLes candidats en mode camouflage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUIN-SEPTEMBRE 2014

Du 01 juin au 30 septembre: La boutique angevine de sous vetement homme Menderwear est partenaire du photographe Repèrecom pour l’événement « Concours Photo ».

Ce concours est l’occasion pour chacun de faire partager sa passion de la photographie ou tout simplement de se montrer sous son vrai jour. Le principe est simple: il suffisait d’envoyer une photo de soi et une photo de son choix dans une mise en scène personnelle, afin de montrer son goût pour la photo.

Un jury a délibéré et a choisi les gagnants masculin et féminin qui sont repartis avec un bon pour une séance photo réalisée par le photographe Angers Repèrecom et un bon d’achat de 50 euros à valoir dans la boutique d’Angers.

le concours photo de 5 sens en partenariat avec Reperecom Photographe Angers

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*