Le Bottomless d’Addicted

Addicted Underwear et son bottomlessbleu royal

D’abord créé pour Es Collection, ce jock bottomless (ou jockstrap brief) a été accordé à la marque espagnole Addicted, tout en conservant le même niveau de qualité. Ce sont d’ailleurs des marques de la même maison de couture et de lingerie sexy homme.

Qu’est ce qu’un bottomless?

Maintenant de plus en plus employé par les marques de sous-vêtements, le bottomless est un mot anglais signifiant « ouvert à l’arrière ». C’est ainsi que ce mot désigne tous les sous vetement homme sexy n’ayant pas de tissu derrière, dans lesquels font partie les jockstraps. C’est alors un véritable jock brief car celui-ci est en forme de slip. Mais il existe aussi la coupe boxer sans tissu derrière, laissant donc les fesses libres.La principale caractéristique de ces bottomless est leur pouvoir séduisant intense et la volonté de se sentir à l’aise tout en étant sexy. D’autant que ce sous-vêtement bleu est en mesh.

Les qualités de ce jockstrap

Le tissu mesh du bottomless

Les modèles de cette série sont tous fabriqués à partir d’un tissu mesh, c’est-à-dire que celui-ci est micro-perforé afin de garantir une bonne aération et laisser passer la transpiration. Vous ne vous sentez ainsi pas mal à l’aise ni mouillé lorsque vous portez ce genre de sous-vêtement masculin. Le mesh est de plus un tissu composé en polyamide et élasthanne, très souple et doux.

La coupe slip sexy

Outre son tissu confortable, le bottomless bleu royal d’Addicted est séduisant par sa coupe en elle-même. En effet c’est un slip taille basse qui est bien près du corps et qui donne une belle allure à son porteur. Aucune raison alors de ne pas essayer ce sous vetement Addicted.

Tagués avec :
Publié dans jockstrap, Les marques de sous-vêtements homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*