Le boxer HO1 de HOM toujours d’actualité

Le boxer Roayl Navy de Hom avec la poche HO1La tendance matelot

La Marque française Hom vous avait séduit en 2013 avec son boxer Matelot, reprenant donc les rayures marines et blanches alternative. Rappelons que le style Matelot ou Sailor en anglais est très en vogue en ce moment et les marques de sous vetement homme lancent une vague de modèles avec ce motif marin.

Les dessous masculins avec les motifs marin sont un point fort des marques car ils sont toujours élégants et vous rendent class en toute circonstance, et puis il faut dire que les français aiment de motif. Quel peuple de marin !

Le nouveau Royal Navy de Hom

Hom revient cette année avec la même mode du Sailor en vous proposant ce boxer Royal Navy muni de la poche kangourou HO1, caractéristique de la marque française. En effet cette poche avant ouverte vers le dessus est la touche personnelle de Hom depuis maintenant plus de 30 ans. A toutes les saisons, Hom sort son boxer à poche et c’est tombé cette année sur le Royal Navy.

Outre la poche et les lignes blanches et marines, ce boxer en coton et élasthanne est agrémenté d’un petit écusson cousu au style très « british ». Ce n’est pas pour rien que le boxer homme s’appelle Royal Navy !

 

Tagués avec : ,
Publié dans Boxer homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.