Le jockstrap modus Vivendi version flag

Le jockstrap Flag rouge de Modus VivendiOriginal et fun ce jockstrap est peu commun dans l’univers du sexywear et encore moins dans celui des jockstraps. Voici  sa description en détail:

Un jockstrap à tester !

Ce jock Modus est rouge avec la poche avant réalisée dans un tissu Velvet en coton, c’est à dire qu’il est doux avec un aspect velours très joli et agréable à porter. Le confort est ici mis en avant, surtout qu’il vous maintiendra parfaitement les parties intimes grâce aux bandes élastiques.

Les élastiques sont fixés à la poche grâce à des rivets en métal très esthétiques. 2 par bandes, soit 6 rivets qui viennent apporter encore un peu plus d’originalité à ce jockstrap. On voit bien ici le travail de recherche que Modus Vivendi applique dans la conception de ces sous vetements homme sexy et son imagination.

Pourquoi trois élastiques pour ce jock strap?

La présence de trois élastiques sur ce jockstrap peut paraître surprenante mais c’est justement pour cela qu’ils sont là! En plus de cet effet de surprise sur votre partenaire, les bandes élastiques latérales vont vous apporter un confort supplémentaire avec en même temps une mise en valeur de votre anatomie. Déjà en maintenant votre sexe et ensuite en mettant en avant vos fesses. En effet, l’élastique bas et les deux élastiques en haut vont enserrer vos fesses et les rendre plus dodues et charnues.

Et puis ne le cachons pas, 3 élastiques c’est aussi pour le côté esthétique et fun !

Découvrez aussi les autres jockstraps Modus Vivendi sur menderwear.com

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.