Le Twin Langot de Modus Vivendi

Le sous vetement homme Twin Langot de Modus VivendiVous connaissez déjà la capacité créatrice de la marque de sous vetement homme Modus Vivendi. et bien si elle est aussi douée sur la création c’est parce qu’elle puise son inspiration dans les tenues ancestrales que ce soit dans son propre pays la Grèce ou ailleurs.

De nombreux sous-vêtements proposés par Modus Vivendi sont en lien direct avec la Grèce et les métiers de la vie quotidienne grecque. C’est le cas pour les collections précédentes. Mais ici, elle met en avant le Twin Langot, sous-vêtement masculin que portait dit-on les Indiens antiques (habitants de l’Inde).

Le Langot, accessoire underwear modulable

Voilà donc, porté par Raudel et photographié par Kevin Slack, le Twin Langot blanc de Modus Vivendi. Il a été mis ici en forme de slip mais la longueur sur les cuisses peut être variée à loisir.

Le concept du Langot

Il s’agit d’un tissu en coton (47%) et modal (45%) très léger se positionnant sur les hanches facilement par des attaches en tissu et recouvrant le sexe par une série de tours sur ces attaches. Ainsi vous êtes parés du sous-vêtement et vous pouvez moduler la forme du dessous et la longueur sur les cuisses et bien sur la silhouette que vous voulez donner.

Testez les sous vetement masculin Modus Vivendi et voyez la vie autrement !

Tagués avec :
Publié dans Slip homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.