Les boxers Athletic Double Piping d’Es Collection

Les boxers Athletic Double Piping de Es Collection , sous vetement taille basse et coupe galbée

La nouvelle collection Printemps-Ete 2014 de la marque espagnole Es Collection est sortie il y a maintenant quelques semaines et nous vous présentons aujourd’hui l’un des modèles phares de celle-ci, à savoir le boxer Athletic Double Piping.

Ce sous vetement homme regroupe toutes les innovations que la marque a récemment mis en oeuvre pour ces nouvelles gammes de dessous masculins. Ainsi, vous allez pouvoir tester les 3 principales innovations:

Les innovations d’Es Collection

– Tout d’abord sur la ceinture avec un travail à la gomme, c’est-à-dire que le nom de la marque Es Collection est inscrit en utilisant la technique du transfert avec gomme. Cette technique commence à fleurir dans la plupart des maisons de lingerie homme et Es Collection l’utilise ici pour la ceinture et pour les inscriptions sur les cuisses. Cela procure au sous-vêtement un relief particulier qui est, pensons-nous, le bienvenu pour redynamiser le sous vetement masculin,

– La deuxième innovation, déjà présente sur les collections antérieures, est le travail et la réflexion faits sur les coutures de la poche avant et de sa forme. En effet, il est important pour un homme d’être bien maintenu. Vous serez alors satisfait avec ce boxer Athletic Double Piping qui mérite une mention spéciale pour sa coupe basse bien galbée et confortable,

– Le dernier point sur les innovations est un détail mais qui a aussi son importance. Il s’agit de la particularité réalisée sur les coutures basses sur les cuisses de ce sous-vêtement pour homme. En effet comme le nom du boxer homme le laisse imaginer, il a été réalisé une double couture sur la partie basse donnant là encore du relief au dessous.

Les innovations d’Es Collection forment en définitive un sous vetement masculin réussi, tout en relief et en élégance. Dynamisme assuré pour la journée. Nul doute que les prochaines collections de la marques catalanes soient dans le même prolongement que celle-ci.

Laisser un commentaire