Les boxers Freegun version Monopoly

Monsieur Monopoly sur fond de buildings et de richessesVoici l’événement de cette fin d’année 2013 !

Nous savions déjà que le jeu de société le plus vendu au monde se déclinait sur tous les angles, dans toutes les langues et dans tous les formats, mais là c’est carrément un grand pas que fait Monopoly qui a conclut un accord avec la marque Freegun pour faire des boxers à son effigie.

Ainsi la marque française a créé de jolis boxers homme mettant en scène le maintenant célèbre Monsieur Monopoly, qui s’affiche à gauche sur fond de buildings et prêt à vous emmener dans son univers de billets coloras et de richesses.

C’est exactement l’ambition de Freegun qui a conçu pour vous des caleçons en polyester aux motifs plutôt agréables et colorés. Voici les deux modèles de sous-vêtements sélectionnés par le site menderwear.com et la boutique menderwear Angers (13 Rue de la Roe à Angers):

Le boxer Mr Monopoly

Le boxer Freegun Mr MonopolyCe boxer Freegun met en avant Monsieur Monopoly, moustachu et sapé en costume, avec son chapeau haut de forme, pur exemple de l’homme d’affaire américain du XIX ème siècle et début du XXème siècle. Il évolue sur un plateau de jeu et se montre dans tous ses états, allant des gares aux bijouteries. Vous trouverez sur ce boxer le logo Monopoly, la fameuse bague de richesse et la locomotive représentant toutes les gares du jeu.

Ce sous vetement est cool et amusant pour tous les fans de Monopoly.

Le boxer Monopoly Full Board

Le boxer Monopoly Full BoardCe boxer Freegun représente le plateau de jeu en entier avec ses fameuses cases prison et celles des rues les plus prestigieuses. Les détails sont en anglais mais tout le principe du jeu Monopoly est présent. Les couleurs sont vives et les cases chances et caisse de communauté sont présentes.

 

Publié dans Les marques de sous-vêtements homme, Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.