Les boxers Miami d’Eminence

Boxer Eminence Miami mentheboxer Eminence série Miami bleu marineLa collection Printemps-Ete 2015 de la gamme de sous vetement homme de la marque Eminence est sorti et avec elle son lot de nouveautés en boxer.

Un boxer Eminence en coton et modal

C’est la principale force de ce boxer: sa composition de matière: alliage de modal (45%) et de coton (45%) qui le rend doux et ultra résistant. La marque Eminence se démarque des autres maisons de sous-vêtements homme déjà depuis plusieurs années justement parce qu’elle travaille ce tissu et le décline souvent dans ces dessous masculins. Ce tissu coton/modal a l’avantage d’être léger et d’offrir un bon confort tout au long de la journée.

Le boxer homme Miami

Les deux modèles présentés ici appartiennent donc à la série Miami des boxers Eminence. Ils sont reconnaissables par la ceinture que la marque leur a apposé. Cette ceinture est à dominante bleu ciel et rose avec un moif de palmiers et de petits immeubles, représentant la côté de Floride, et principalement Miami. Ce terme même évoque tout de suite l’été et la chaleur, c’est pourquoi Eminence a pris le pari de donner de la couleur à ce boxer Eminence. Il existe donc en version bleu turquoise et bleu marine.

Vous pouvez retrouver les autres boxers masculins sur la page dédiée à la maison Eminence.

Tagués avec :
Publié dans Boxer homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.