Les boxers Underdenim de DIESEL

logo

La marque italienne de prêt-à-porter Diesel a lancé en 2012 sa série de boxer homme version UnderDenim. Ce sont des sous-vêtements masculins en coton reprenant les couleurs du jean (ou Denim), c’est-à-dire une dominante bleue.

Vous pouvez voir sur la photo qui suit, un exemple de boxer underdenim Diesel, avec toutes ses caractéristiques: la ceinture bleue logotypée Diesel et sa couleur bleu jean, la poche « kangourou » sur le côté, la languette denim sur le côté.

boxer_underdenim_fonce

L’historique du boxer UnderDenim

Découvrez maintenant l’extraordinaire histoire du boxer Denim de Diesel. La marque a créé de toute pièce un historique autour de son modèle de sous vêtement homme. Suivez les étapes année par année:

2012

Le paléotonlogue Harry T. « Rex » Turneret son équipe trébuchent sur un paquet enterré, pendant qu’ils chassaient les dinosaures. Rex travaille avec la Société Diesel sur l’histoire du Denim afin de trouver les autres sites intéressants. Après avoir trouvé la formule secrète du Denim, Diesel remet sur le marché l’Underdenim.1967

Au plus fort de ll’ère hippie, le « Love Movement » décide que le style Denim symbolise la tyrannie du slip et décrète que chaque pièce de ces sous-vêtements doivent être enfouies, après un rituel, au Colorado, à l’endroit où le Denim est originaire.  Du jour au lendemain, l’UnderDenim disparaît du marché.1963

1960 1957 1952 1941 1927 1917 1911 1888 1859

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.