Les slip Barcode Berlin Thermo Brief

Le brief thermo de Barcode BerlinForte de sa créativité, la marque allemande Barcode berlin revient cette année avec le Thermo Brief blanc. Il est l’un des sous-vêtements emblématiques de la collection Hiver 2015 de la marque de lingerie à côté des slips Kreuzberg déjà présentés ici.

Un slip idéal pour l’hiver

Look séduisant, matière fine et agréable, ce slip Barcode a tous les atouts pour que vous l’adoptiez immédiatement. Avec son tissu coton (83%) et polyester (17%) le dessous Thermo Brief vous assure un confort et une aisance dans les mouvements incroyables. Il est aussi et surtout conçu spécialement pour que vous ayez chaud sans toutefois accentuer la transpiration propice en hiver. C’est un sous vetement homme qui vous garantit une bonne aération de votre peau tout au long de la journée.

Barcode encore et toujours ?

Prenons l’occasion de cet article sur le slip Barcode pour signaler la monter en gamme de Barcode Berlin et son essor programmé pour 2015. En effet la marque a décidé de proposer à ses clients de plus en plus de sous-vêtements toujours de qualité avec une fabrication portugaise et allemande. C’est ainsi que vous verrez des nouveautés plus souvent sur nos sites web de ventes en lignes de sous-vêtements masculins venant de la marque Barcode Berlin.

 

Tagués avec :
Publié dans Slip homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.