Les slips Vicente de Barcode Berlin

Le slip Vicente noir de Barcode Berlin, sous vetement homme tendanceDepuis quelques mois maintenant, la marque allemande de sous-vêtements masculins rajeunit sa gamme de dessous homme et propose à ses clients des slips et jockstraps revisités. C’est le cas du slip Vicente qui reprend les codes Barcode nouvellement imaginés par la marque.

Le nouveau design Barcode

Les concepteurs de la marque ont créé une nouvelle identité pour les sous-vêtements Barcode qui comprend plusieurs éléments:

– la ceinture: nouvelle chez Barcode Berlin, la ceinture est maintenant composée de plusieurs lignes de couleurs, toujours en élasthanne élastique. Les couleurs sont directement reprises de l’ensemble du sous vetement homme. Ainsi, sur le slip Vicente, la ceinture porte les 3 teintes blanc, noir et jaune qui sont ceux du slip en lui-même. Les autres modèles seront équivalents.

– l’écusson: il est en forme de carré noir avec l’inscription »Barcode » en blanc. Il est cousu au centre de la ceinture.

-les coupes: Les coupes des sous-vêtements ont été raccourcies rendues plus sexy, de part la large ceinture et le corps du sous vetement Barcode réalisé dans des tissus légers à base de coton et élasthanne.

Le slip Vicente

Le slip Barcode dénommé Vicente est un sous-vêtement court mettant bien en valeur les attributs masculins et montrant la nouvelle gamme de modèles de la marque avec les nouveautés.Le Vicente est ici noir avec les coutures jaunes et la ceinture rayées horizontalement.

Ce slip existe aussi en version slip jaune avec les coutures blanches.

Tagués avec : ,
Publié dans Slip homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.