N’oublions pas les chaussettes

Parce que le sous-vêtement masculin c’est les boxers, slips et autres jockstraps et strings, parce que le sous vetement homme c’est aussi les chaussettes.

Ne les oublions pas, ces chaussettes constituent un élément de notre garde-robes masculine. Plusieurs marques de lingerie homme propose des paires de chaussettes de grande qualité, comme par exemple HOM pour la France et Barcode Berlin pour l’Allemagne.

les chaussettes Madère de HOM

Les chaussettes de HOM sont en majorité tissées dans un fil d’Ecosse, ce qui signifie que le coton utilisé à été traité par une technique de mercerisation avant d’être assemblé en chaussettes. Ce fil d’Ecosse, passé à la soude est alors ultra résistant et possède la propriété de prévenir les moisissures éventuelles du coton. C’est un véritable matériau de luxe et très recherché. HOM sait toujours choisir les meilleures matières premières pour ces sous-vêtements.

les chaussettes City soks bleues de Barcode Berlin

Les chaussettes de Barcode Berlin sont en coton aussi et le style est plus sportif, avec des modèles appelés City Socks, de couleur bleu, rouge ou blanche. Elles font d’ailleurs penser à des chaussettes de football.

Tagués avec : , ,
Publié dans Chaussettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.