OLAF BENZ

Olaf Benz est une marque allemande de sous vetements masculins. Elle a su séduire, dès ses débuts, les hommes les plus coquets avec des modèles variés et de qualité. La marque met en avant le « Made in Germany » qu’elle étiquète sur les produits. Le client Olaf Benz reconnait la qualité des matières, souvent en tissus synthétiques tels que le polyamide et l’élasthanne.

LES COLLECTIONS OLAF BENZ

Olaf Benz sort deux collections de sous vetement homme par an. A chaque fois, la marque arrive à nous étonner avec des modèles originaux tant sur les couleurs que sur les matières employées. Il y a un vrai travail de réflexion en amont de la production des sous-vêtements. Ce qui amène à la sortie de produits de qualité. Vous remarquerez le traitement soigné des coutures et du logo: Olaf Benz inscrit en rouge, ou en noir, sur un petit rectangle en tissu, sur une plaque métallique, ou bien encore sur une bande de plastique très jolie.

Les collections Olaf Benz sont chaque fois thématisées sur une couleur dominante. Ainsi, pour chaque mois une couleur de sous vetement masculins, et des textures différentes. Qu’ils soient en tulle légère, en tissu satiné ou mat, qu’ils soient réalisés en transparence, moirés ou complètement opaques, les sous-vêtements Olaf benz sont d’une remarquable qualité et leur seule vue suffit à succomber !

Voici des exemples de collections passées:

Les sous vetements homme Olaf benz en dominante verte Boxer homme et slip Olaf benz en mode bleu pétrole Le rouge flamboyant, thème de ces sous-vêtements Olaf Benz

OU TROUVER OLAF BENZ

La renommée d’Olaf benz est importante dans le monde. Vous pouvez même retrouver les sous vetement Olaf Benz dans certaines centres commerciaux allemands et aux Galeries Lafayette à Berlin. La marque est également présente en Russie, en Chine, au Japon avec une belle boutique à Tokyo et dans de nombreux pays.

Les sous vetement homme Olaf Benz présentés dans une boutique dédiée

Olaf Benz est aussi présente dans les boutiques indépendantes dans les villes françaises, telle que la boutique menderwear à Angers.

Pour sa communication et la commercialisation de ses sous vetement masculin, Olaf Benz organise régulièrement des Fashion Show, où les boxer et slip homme sont présentés sur les mannequins. C’est la meilleur façon de se rendre compte et d’adhérer à la marque allemande.

Présentation des sous-vêtements Olaf benz dans des Fashion Show

Et voilà le shooting photo de la collection Printemps-Ete 2013 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*