Une rentrée avec les sous-vêtements Diesel

Voici venu le temps des nouvelles collections de sous vetement homme, et nous commençons le tour de ces nouvelles séries par la marque italienne Diesel.

Elle revient en force pour cette rentrée avec une collection Automne-Hiver 2014 qui allie la sobriété et le fun Diesel. Elle ne s’écrate pas de son style bien à elle. Avec des motifs Industry, les boxers Diesel seront cette année les stars de la mode underwear masculine.

Les Boxers à impression Damien

Ces boxers homme en coton ont été pensé sur le thème de l’industrie et de l’activité d’usine. Ainsi les deux modèles que nous vous proposons sur menderwear reprennent les deux côtés de ce thème.

Le noir

Avec les motifs Industry, plaques d’usine, de matières premières et de produits manufacturés.

Le boxer Damien noir de Diesel - avant Le boxer Damien noir de Diesel - arrière

Le rouge

Avec un décor de célérité. Il montre le passage d’un train, surement de marchandise. L’effet est très bien réalisé et original pour commencer la journée à toute vitesse.
Le boxer Diesel avant avec impression DamienLe boxer homme Damien rouge de Diesel -arrière

Les Boxers à motifs variés

Ces boxers en coton de Diesel sont classiques avec la touche de la marque. Elle a mis sur tout le corps du sous-vêtement masculin des motifs variés à base d’inscription, de graffitis, de croix, de têtes d’iroquois, de dessins grunge. Ils donnent un très bel aspect à votre silhouette.

Ce modèle de dessous homme existe en couleur noire avec les inscriptions blanches ou alors en blanc avec les motifs bleu marine

Le boxer Shawn noir de Diesel

Retrouvez aussi l’ensemble des boxers Diesel sur le site de vente en ligne de sous vetements homme

Tagués avec : ,
Publié dans Boxer homme
Un commentaire pour “Une rentrée avec les sous-vêtements Diesel
  1. Donna dit :

    Ce bon site web est assez lisible et aussi factuelle . Je ai trouvé beaucoup de grands conseils sur blog.menderwear.com . Je adorerais y retourner tous les temps en temps . Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.