Le rajeunissement de HOM
Depuis déjà quelques mois, la marque française de sous vetement homme a lancé un partenariat avec l’Ecole supérieure des Arts appliqués Creapole de Paris. L’objectif de cette collaboration étant de créer de nouveaux boxers et par la même occasion de rajeunir l’image de la marque. HOM a alors fait confiance aux élèves de l’Ecole pour montrer leur vision du sous-vêtement masculin. Ainsi deux d’entre eux ont eu le privilège de voir leur proposition effectivement créée et les premiers boxers homme avec leurs dessins sont sortis des chaines de fabrication de HOM pour la collection Eté 2013, qui s’achève.
HOM a baptisée cette dynamique, les Young Designers, déjà entamée avec la sortie des sous vetement masculin de sa gamme e.Go, disponible sur cette boutique de sous vetement homme.
Cette initiative est assez bienvenue pour la marque qui subit depuis quelques années déjà la concurrence des grandes enseignes de vêtements, mais aussi de Undiz qui propose des sous vetement masculin à bas prix dans une tendance jeune. Cette tendance a déjà été anticipée par un certain nombre de marque de lingerie homme comme XUBA.
Les sous vetement masculin funs de XUBA
Cette marque est distribuée sur la boutique de sous-vêtements masculins en ligne menderwear. Elle vous propose des boxers homme funs et décalés avec des Smileys rigolos dans des teintes rose, orange, jaune ou noir plus classiquement.
Laissez-vous tenter et appréciez !