La saison d’hiver 2014 voit arriver de nouveaux slips chez Barcode Berlin, marque allemande de sous-vêtements, notamment les déjà fameux slips Kreuzberg.
Derrière ce nom à la consonance très allemande se cache un séduisant slip en coton à la coupe traditionnelle mais bien formée comme Barcode sait le faire. Ainsi ce slip coloré vous maintiendra bien les parties tout en vous rendant sexy.
Le slip Kreuzberg
A l’origine de ce slip Barcode il y a un constat: les hommes reviennent très largement au slip et de la nouveautés dans ce monde presque entièrement tourné vers le boxer ne fait pas de mal. Oui, vous avez raison la marque Barcode Berlin n’a jamais produit de boxers.. Sa collection de sous vetement masculin est focalisée sur les slips et donc c’est bien normal qu’elle étende aujourd’hui sa gamme avec ces modèles Kreuzberg.
Le slip Kreuzberg se caractérise donc par différents détails assez visibles:
– la ceinture logotypée d’un nouveau genre pour Barcode, soit bleue soit rouge,
– les coutures contrastées en blanc ou en jaune pour le modèle bleu royal,
– l’ouverture à l’avant (ou poche Kangourou)
Et surtout les couleurs employées, des classiques noir et bleu marine, au très audacieux vert et jaune.
Pourquoi Kreuzberg ?
Ce nom vient d’un quartier de la ville de Berlin, aujourd’hui quartier populaire inclus dans un arrondissement berlinois et anciennement composante du secteur américain de Berlin-Ouest. Le Kreuzberg est un haut lieu de la contre-culture avec des centres alternatifs actifs.
Vous pouvez également retrouver une sélection de la collection Barcode Berlin sur le site menderwear.