Le sous-vêtement masculin est vraiment européen. En effet, outre la marque française HOM et les marques espagnoles ADDICTED et ES COLLECTION, la lingerie homme n’est plus un secret pour la célèbre marque allemande OLAF BENZ.
Cette marque de sous-vêtement décline ses collections du string homme au minipants, autrement boxer homme. Tous ses modèles, qu’ils soient permanents ou liés à une collection saisonnière sont de bonne facture, fabriqués dans des matières nobles et d’une haute qualité. En choisissant OLAF BENZ, vous optez pour le haut de gamme de la lingerie homme.
Le blog menderwear vous présente aujourd’hui 2 séries de la collection permanente de la marque de sous vetement homme:
– La série RED 1201: cette très belle série de sous-vêtements propose des modèles très variés, dont le brazilbrief et le neopants présents sur menderwear, et est conçue dans une matière polyamide et élasthanne, légèrement cotelée. Le choix du tissage donne à la série RED 1201 un aspect de lignes, une fois légèrement transparente, une autre fois plus épaisse. Vous avez alors un aspect de striures très joli.


– la série RED 1202: cette série d’OLAF BENZ propose des sous-vêtements homme de haute qualité fabriqués dans un tissu composé de polyamide et d’élasthanne, et cette fois de façon plein. Ainsi, les slips homme et boxers de cette série sont uniformes. Le sportbrief et le minipants sont présents sur la boutique de sous vetement homme menderwear.

